Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UL SUD-Solidaires St-Denis

Regroupement syndical des structures ou sections de Saint-Denis (93) membres de l'Union Solidaires (dont les syndicats SUD)

[ 2 vidéos] Les VENDREDIS de la COLERE continuent à la mairie, retour sur le 19 avril, la Fête des Tulipes...

Un film de la mobilisation du vendredi 19 avril (qui montre le dynamisme des salarié-e-s mobilisé-e-s) et un film/interview de Maud Gelly (médecin au Centre Médical de Santé du Moulin) qui explique les raisons des grèves passées et de la mobilisation dans les CMS de la ville de Saint-Denis.

 

Par ailleurs, l'Union locale (UL) Solidaires a diffusé plusieurs milliers de tracts le week-end dernier pendant la Fête des Tulipes de Saint-Denis pour informer la population de la situation des salarié-e-s et interpeller la municipalité.

Télécharger le tract au format PDF (cliquer ici)

 

L'UL Solidaires St-Denis propose aux personnes qui souhaitent soutenir les salarié-e-s en lutte d'envoyer le mot suivant à Didier Paillard, maire de Saint-Denis :

-------------

Monsieur le Maire,
Habitant-e de Saint-Denis, je suis directement concerné-e par les politiques municipales menées. Je suis inquiet-e à double titre :
- d’une part de voir les personnels municipaux subir des attaques et des pressions, comme dans n’importe quelle entreprise où le management autoritaire est roi,
- d’autre part parce que ces attaques préfigurent de prévisibles coupes budgétaires au niveau municipal qui vont me concerner directement ainsi que mon entourage et mon voisinage dans les années à venir.
Je vous demande de respecter le personnel communal et le dialogue social.
Veuillez croire en mon attachement à des services publics municipaux de qualité et au service de la population,
Nom et prénom :
Signature :

------------------

Ce message peut être envoyé par mail (copier / collé) : didier.paillard@ville-saint-denis.fr

ou par courrier :

Didier Paillard

Mairie de Saint-Denis
BP 269

93205 Saint-Denis cedex

------------------

 

Les vidéos sont visibles / diffusables par Dailymotion, You Tube, Wat, facebook... (voir l'encart lien à droite du blog).

 


 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article